Blog en pause pour une courte période. A très bientôt. Merci

Caros amigos e amigas, trata-se de uma pausa deste blog, até breve. Obrigada

Blog sur le Portugal

Voyages, actualites, histoire, culture, faits divers, images du Portugal, photos, regards sur le monde portugais, et la lusofonie, à decouvrir ou à redecouvrir.

(o tradutor à direita da página poderá contribuir para uma melhor compreensão dos textos; muito obrigada)

samedi 20 août 2016

Rafaela Valente - une gymnaste



Dommage. Nous n'avons pas vu les gymnastes portugaises sur le podium des Jeux Olympiques de Rio.
Mais on peut dire que grand nombre d'entre elles font un joli travail bien plaisant à regarder.

Je vous invite à regarder la jeune athlète portugaise Rafaela Valente dans 3  enchainements de  gymnastique rythmique, avec des vidéos montrant la jeune fille utilisant le cerceau, le ruban, et le ballon.

J'espère que les chorégraphies de la gymnaste vous plairont ! Merci de les regarder.



Rafaela Valente - POR - Arco (Hoop) - Grand Prix Moscow 2016 publié par APRmovies




Rafaela Valente - POR - Fita (Ribbon) - Grand Prix Moscow 2016 publié par APRmovies




Rafaela Valente - POR - Bola (Ball) - Senior - World Cup Guadalajara 2016 publié par APRmovies

7 commentaires:

  1. Bonjour ma douce,
    C'est bien dommage, car elles sont douées.
    Pourquoi ne sont-elles pas allées je ne comprends pas.
    Cela devient lassant ces jeux, je ne regarde pas, je ne regarde jamais la TV.
    Je préfère lire.
    Passe un beau dimanche, une envolée de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois me rappeler que tu nous as déjà présenté de très belles gymnastes sur de superbes chorégraphies mais ce n'était pas forcément celles-ci. C'est tellement beau qu'on ne s'en lasse pas, elles auraient mérité des médailles.
    Belle soirée et bonne reprise de la semaine, demain, car tu travailles sans doute ?
    Bisous amicaux

    RépondreSupprimer
  3. A Ginástica portuguesa ainda não atingiu um nível que lhe permita sonhar com medalhas.
    não há milagres...
    Boa semana

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce amie
    C'est magnifique et quel dommage que ces belles gymnastes n'ont pas eu de médailles, je dois avouer que je regarde peu les JO car mon mari ne s'y intéresse pas vraiment, mais je ne manque pas de regarder pendant les actualités.
    Tu n'es pas loin de la mer, moi où j'habite c'est tout près la mer, j'y vais à pied car ce n'est pas très loin à quelques minutes de chez moi, ce n'est pas un endroit pour se baigner mais pour s'y balader car c'est assez sauvage, pour se baigner il faut aller vers le lagon dans l'Ouest donc à environ + 60 kms de chez moi, mais on est pas très plage mon mari et moi.
    Merci pour ta fidélité à mes blogs. Je reprends le chemin (nouveaux articles) de mes deux blogs début septembre.
    Prends bien soin de toi.
    Je t'embrasse très très fort du haut de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  5. salut
    Elles sont superbes les prestations mais je préfère celle au ruban.
    La chaleur revient chez nous ainsi que le soleil.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. magnifiques prestations ...elle mérite une médaille :) belle journée encore très chaude :) biz

    RépondreSupprimer
  7. C' est dommage, mais c' est vraie!

    Olá, Ângela!

    Bonitos e talentosos desempenhos. Gostei de ver.

    Beijos.

    RépondreSupprimer

Je serais ravie de recevoir vos commentaires. Ils seront moderes avant d etre publies. Merci.