Blog en pause pour une courte période. A très bientôt. Merci

Caros amigos e amigas, trata-se de uma pausa deste blog, até breve. Obrigada

Blog sur le Portugal

Voyages, actualites, histoire, culture, faits divers, images du Portugal, photos, regards sur le monde portugais, et la lusofonie, à decouvrir ou à redecouvrir.

(o tradutor à direita da página poderá contribuir para uma melhor compreensão dos textos; muito obrigada)

jeudi 19 novembre 2020

Les jeunes chanteurs


En attendant mon prochain post, car j'ai encore quelques problèmes d'édition, je vous invite à regarder les jeunes chanteurs et les jeunes chanteuses qui nous charment avec leur voix:

Jéssica Ângelo:

Jéssica Ângelo - "It's a man's man's man's world" | Prova Cega | The Voice Portugal
Publié par The Voice Portugal . 25 oct. 2020

Kevin Lopes:

Diogo Piçarra e Kevin Lopes
 cantam "Through the Valley"
Publié par The Voice Portugal . 12 oct. 2020


8 commentaires:

  1. Lindas vozes! beijos, tudo de bom,chica

    RépondreSupprimer
  2. Este ano... as vozes são espectaculares!!! Bj

    RépondreSupprimer
  3. Vozes maravilhosas. Encantadoras.
    .
    Abraço

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Elle a une superbe voix Jessica.

    Le temps s'améliore mais le froid arrive alors on se cale dans un fauteuil bien au chaud.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont de talentueux artistes . J'espère que tu règleras rapidement tes problèmes techniques Bon dimanche Angie

    RépondreSupprimer
  6. Salut ,

    Le ciel est gris et il fait froid.
    La météo est mauvaise pour demain.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Je serais ravie de recevoir vos commentaires. Ils seront moderes avant d etre publies. Merci.