Blog en pause pour une courte période. A très bientôt. Merci

Caros amigos e amigas, trata-se de uma pausa deste blog, até breve. Obrigada

Blog sur le Portugal

Voyages, actualites, histoire, culture, faits divers, images du Portugal, photos, regards sur le monde portugais, et la lusofonie, à decouvrir ou à redecouvrir.

(o tradutor à direita da página poderá contribuir para uma melhor compreensão dos textos; muito obrigada)

jeudi 27 février 2020

Regardez-vous les talents?!



Vous l'avez compris, j'aime beaucoup la danse! Regardez-vous le programme des talents?! Il y a des participants qui présentent des chorégraphies très agréables à regarder.
J'aime beaucoup la série, mais parfois j'oublie de la regarder! Youtube aide à retrouver les bons moments de grandes performances!
Je vous invite à regarder les jeunes danseurs portugais Ana et David, qui ont participé cette année (2020):

Ana e David, uma dupla de bailarinos surpreendente | Got Talent Portugal 2020
Publié par Got Talent Portugal •26/01/2020
Got Talent Portugal 2020 - Canal Oficial de YouTube


Pour plus de justice, car il y a beaucoup où choisir parmi les participants, dès que j'aurai l'occasion, je ferai d'autres publicações dans les prochains mois. Merci.

13 commentaires:

  1. Boa noite de alegria, querida amiga Ângela!
    Gosto muito de ver boas coreografias assim teatrais bem postas.
    Muito obrigada pelo partilha tão bonita, amiga
    A música é bela.
    Portugal tem muitos valores artísticos. Parabéns!
    Tenha dias abençoados e felizes!
    💃🕺🎶
    Tenha dias abençoados e felizes!
    Bjm carinhoso e fraterno

    RépondreSupprimer
  2. Tem aparecido muito talento na dança!!!
    👏👏👏👏👏... Bj

    RépondreSupprimer
  3. Sans doute des talents à découvrir, mais je ne suis pas fan de ce genre d'émission
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    C'est super cette vidéo, je n'arriverais même pas à faire le premier exercice.
    Après la neige d'hier on a la pluie et surtout du vent.
    On reste bien au chaud cet après midi.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Que espetáculo!!! Se não a visitasse, não teria conhecido estes excelentes dançarinos.
    Obrigada!! : )

    RépondreSupprimer
  6. Salut

    Il pleut , il pleut, bergère ....

    Rentre car il y a du fort vent....

    On est mieux au chaud

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Que belo show Angela.
    O casal é o máximo da leveza e sintonia.
    Um real espetáculo.
    Grato amiga.

    RépondreSupprimer
  8. Não tenho visto os programas de talentos ultimamente. Aliás, praticamente não vejo tv. Mas gosto de dança e foi bom ver este vídeo. :)

    RépondreSupprimer
  9. Olá, Angela, adoro esse tipo de show, vejo muitos, mas não havia visto em Portugal, achei maravilhoso esse casal!
    Aplausos para sua postagem!
    Beijo, uma ótima semana.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les danseurs moi qui danse comme un balai !

    RépondreSupprimer
  11. Salut,

    On a un temps variable avec un peu de douceur.

    La météo a prévu de la pluie pour le reste de la semaine .

    Vivement le printemps.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Salut,

    Le temps est variable mais doux.

    On espère un meilleur temps pour dimanche.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer

Je serais ravie de recevoir vos commentaires. Ils seront moderes avant d etre publies. Merci.